<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> Beth el online

Le Beth Hamidrach

"Franck SARFATI"

 

La nouvelle salle communautaire qui porte le nom Beth-Hamidrach “Franck SARFATI” vient d’être aménagée avec goût au premier étage de notre centre pour remplir de multiples fonctions.

Les familles qui désirent offrir à leurs invités un “Kiddouch” dans un cadre agréable, après l’office de Bar Mitsva ou après la Brith Mila de leur fils, pourront l’organiser dans cette salle.

Les fidèles de notre synagogue Beth-El pourront y célébrer leurs fêtes familiales dans une ambiance conviviale et empreinte de sainteté, après l’office religieux organisé dans une des trois synagogues qui fonctionnent dans nos locaux.

On y servira les “Séoudot Mitsva” à l’occasion d’une “Brith Mila”, d’une“Bar Mitsva”, d’une “Bat Mitsva”, d’un “Chabat Hatan”, de “Chéva Berakhot” ou d’une “Azkara” dans une atmosphère de sainteté conforme aux commandements de la Thora.

Chacun pourra choisir un traiteur Cacher agréé par le Beth-Din ou confier la préparation du repas au responsable des repas chabbatiques de Beth-El.
Cette salle abritera également le Talmud Thora, l’étude des fidèles qui désirent étudier en “havrouta” ou avec leurs enfants et les “Divrei Thora” de Rabbins et de conférenciers de passage.

La cour attenante à la salle, abrite la Soucca pendant la fête de Souccot et
sert de cour de récréation au Talmud Thora

 
© Created by BlancDesign | reproduction interdite mÍme partielle | Beth-El